Avis concernant les périodes d'exercice et demande d'autorisation en vue de modifier la durée des mois d'exercice
FP-671
Ce formulaire s'adresse à toute personne qui est inscrite aux fichiers de la TPS/TVH et de la TVQ et qui veut aviser Revenu Québec que les dates de début et de fin des trimestres ou des mois d'un exercice donné (aussi appelés périodes d'exercice) ne correspondent pas à celles des trimestres ou des mois civils. Il s'adresse aussi à toute personne inscrite à ces fichiers qui désire demander l'autorisation d'utiliser des mois d'exercice dont la durée est différente de celle prévue par la loi.
Version 2018-03
-
Dans la page qui présente le document PDF, placez le curseur de la souris sur le bouton Document PDF remplissable à l'écran et cliquez dessus avec le bouton droit de la souris pour qu'un menu s'affiche.
-
Dans ce menu, sélectionnez Enregistrer le lien sous.
-
Enregistrez le fichier sur le bureau de votre ordinateur ou parcourez vos répertoires pour enregistrer le fichier dans le répertoire de votre choix. N'ouvrez pas le document dans la fenêtre de téléchargement qui apparaîtra.
-
Une fois que vous avez enregistré le fichier, ouvrez ce dernier à l'aide d'Adobe Reader. Pour ce faire, retournez dans le répertoire où vous avez enregistré le document et cliquez dessus avec le bouton droit de la souris pour qu'un menu s'affiche.
-
Dans ce menu, cliquez sur Ouvrir avec et sélectionnez Adobe Reader.
-
Remplissez le document à l'écran et enregistrez-le de nouveau une fois que vous aurez terminé.